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Au savoir-faire s’ajoute un savoir-être auprès de chaque client

En tant que nouveau collaborateur, vous représentez le Groupe BPCE et êtes notre meilleur ambassadeur. À ce titre vous devez vous appuyer sur nos 5 engagements Client pour construire les bases d’une relation durable et personnalisée avec chaque client.

 

Etre joignable et réactif

Votre conseiller s’engage à être facilement joignable, vous disposez de ses coordonnées directes. Il s’engage à prendre en charge votre demande dans la journée et à y répondre dans un délai annoncé.

Vous faciliter la banque

Votre Caisse d’Epargne s’engage à développer des solutions innovantes pour simplifier vos démarches en agence ou à distance.

Vous proposer un conseil personnalisé

Votre conseiller s’engage à vous contacter régulièrement pour vous informer de nos nouvelles offres en fonction de vos besoins.

Vous accompagner dans les moments importants

Votre Caisse d’Epargne s’engage à vos cotés pour trouver les meilleures solutions dans les moments clés de votre vie

Etre à votre écoute

Votre Caisse d’Epargne, en tant que banque coopérative, s’engage à vous être utile et à vous demander régulièrement votre avis pour mieux servir vos intérêts.