Vous trouverez sur le portail Intranet de nombreux contacts utiles à votre activité ou à votre vie de salarié. Pensez à utiliser le moteur de recherche pour toutes vos demandes d’informations.
Quelques exemples :
- L’annuaire vous permet d’accéder aux coordonnées de l’ensemble des collaborateurs de la CEAPC par nom ou par structure :
Saisissez « Annuaire» dans le moteur de recherche de l’intranet
- Les contacts RH vous aident à identifier vos contacts au sein de la Direction des Ressources Humaines en fonction de votre besoin :
Saisissez « Contacts RH » dans le moteur de recherche de l’intranet
- L’assistance bancaire et le dépannage informatique sont joignables en appuyant sur la touche « Helpdesk » de votre téléphone.
- Les demandes d’intervention logistiques se font dans l’outil SGM :
Saisissez « intervention logistique » dans le moteur de recherche de l’intranet
- Les demandes d’intervention bancaires (ou DIB) s’effectuent et sont suivis via un outil appelé DIB, anciennement Sage BO :
Saisissez «intervention bancaires » dans le moteur de recherche de l’intranet
- L’assistance sécurité : Poste central de télésurveillance : 0821 039 930
PCA : 0800 004 155
- L’assistance psychologique : 01 84 79 06 37 Code Entreprise : 15314
info@psyfrance.fr