BIENVENUE : OUVREZ LES PORTES DE LA CEAPC...

Mes contacts

Vous trouverez sur le portail Intranet de nombreux contacts utiles à votre activité ou à votre vie de salarié. Pensez à utiliser le moteur de recherche pour toutes vos demandes d’informations.

Quelques exemples :

  • L’annuaire vous permet d’accéder aux coordonnées de l’ensemble des collaborateurs de la CEAPC par nom ou par structure :
    Saisissez « Annuaire» dans le moteur de recherche de l’intranet
  • Les contacts RH vous aident à identifier vos contacts au sein de la Direction des Ressources Humaines en fonction de votre besoin :
    Saisissez « Contacts RH » dans le moteur de recherche de l’intranet
  • L’assistance bancaire et le dépannage informatique sont joignables en appuyant sur la touche 
« Helpdesk » de votre téléphone.
  • Les demandes d’intervention logistiques se font dans l’outil SGM :
    Saisissez « intervention logistique » dans le moteur de recherche de l’intranet
  • Les demandes d’intervention bancaires (ou DIB) s’effectuent et sont suivis via un outil appelé DIB, anciennement Sage BO :
    Saisissez «intervention bancaires » dans le moteur de recherche de l’intranet
  • L’assistance sécurité : Poste central de télésurveillance : 0821 039 930
    PCA : 0800 004 155
  • L’assistance psychologique : 01 84 79 06 37     Code Entreprise : 15314
    info@psyfrance.fr